Tous sur le pont

Publié le par le parti socialiste de woippy

 

Ce Week -End, l'opération d'envergure nationale "Tous sur le pont" s'attachera à promouvoir auprès des citoyens les combats de Ségolène Royal pour les élections présidentielles qui portent sur la famille, l’éducation, une Europe qui protège et prépare l’avenir ainsi que le développement social, économique et environnemental.  Ils dénonceront également la soit disante "rupture tranquille" de Nicolas Sarkozy qui n'est qu'une  expression rhétorique dissimulant une dangereuse rupture ultra-libérale, communautaire, atlantiste et néo -conservatrice.

 

A l’heure où le président de l’UMP sera intronisé en tant que candidat pour les présidentielle lors d’un show à l’américaine et où la droite mosellane présidée par M. Grosdidier  se déchire par l’intermédiaire de multiples procès, les socialistes de Woippy ont pris la décision de rompre avec l’idée de politique bureaucratique et continue ainsi leur politique de proximité avec la population.

 

Après avoir rencontré successivement les habitants du village, du quartier du roi, de Boileau Pré-Génie et organisé mardi dernier un débat participatif, ils seront une nouvelle fois sur le terrain dans le quartier de St-Eloy ce dimanche à partir de 10h.

Publié dans Les actions de terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article