A Woippy, les voitures brûlent toujours...

Publié le par le parti socialiste de woippy

Apprenant les dégradations matérielles dont a été victime M. Grosdidier, le Parti Socialiste de Woippy souhaite réagir vivement et condamner cet acte de vandalisme .

    Le parti socialiste apporte son soutien, moral à M. Grosdidier et à sa famille de la même manière qu'il avait récemment encore apporté son soutien aux autres familles  également victimes de ces  mêmes actes tout en dénonçant la politique sécuritaire non adaptée à la résolution des problèmes de notre commune. Cette escalade n'en est qu'une preuve tangible de plus.
 
    Nous nous sentons tous concernés par cette agression, car chacun de nous peut également en être la cible. Mais cette fois, le symbole est fort, et dépasse un simple  fait de délinquance. Il donne à ces agissements  une dimension politique qui, à notre sens, aggrave les faits.
 
    C'est pourquoi nous demandons avec insistance aux autorités de rechercher et de punir sévèrement les auteurs de ces violences.
 
    A Woippy, comme ailleurs, rien ne peut justifier de tels actes.
 

Publié dans Insécurité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah et bien merci pour vos précisions intéressantes, votre silence et le peu de réactivité du blog, présagaient l'inverse. Je suis enfin "rassurée" mais toujours autant interloquée
Répondre
P
Amy, pour répondre a votre question et plus particulièrement à vos inquiétudes, nous nous efforçons d'agir dans l'intérêt de tous. Pour preuve, lors des dernières vacances estivales plusieurs Woippiciens se sont fait également incendier leur véhicule et c'est à cet effet que nous avons agit immédiatement et ce de façon concrête:  - en dénonçant ces agissements (nous avons publié des tracts, pour le lire je vous invite à vous repporter à la rubrique sécurité de notre blog) - certains membres du parti socialiste ont accompagné personnellement les victimes afin de les assister lors du dépot de plainte à l'Hotel de police. Néanmoins si vous avez des remarques à nous faire part, ou souhaitez participer au débat d'idées en cette période pré-électorale, je vous invite à nous contacter. pour ce faire vous avez une adresse mail à disposition: unnouveaucontratpourwoippy@yahoo.fr Bien Cordialement.
Répondre
A
Et les woippyciens non élus, ils comptent? En effet ce qui est arrivé au député est inadmissible, par contre lorsqu'un jeune subi des agressions c'est sans commentaires de votre part. S'exclamer lorsque ça concerne un élu mais ne pas le faire lorsque ça concerne les habitants, c'est bien surprenant. 2 poids, 2 mesures...
Répondre