Voitures brûlées : le feuilleton continue

Publié le par le parti socialiste de woippy



                                                                                                              Source: R.L.

Episode 1

François Grosdidier menacé de mort


    Une lettre anonyme menace le député-maire UMP une semaine après l'incendie de sa voiture et celle de son épouse.


    Selon, lui, ces actes sont directement liés à l’action répressive qu’il mène dans les quartiers pour lutter contre la délinquance. Patron de l'UMP en Moselle,François Grosdidier, qui dit avoir déjà reçu ce type de menaces, a demandé une protection policière pour sa famille.   
    Dans la nuit du 7 au 8 novembre, les voitures du député et de son épouse avaient été détruites devant leur domicile par un incendie volontaire.
   La police tente de savoir si la lettre anonyme est liée aux incendiaires ou si les incendies auraient donné des idées à d’autres.


Episode 2
Le fils du député en garde à vue

    Placé en garde à vue, il a été entendu dans le cadre de l'enquête sur les menaces de mort dont son père a été victime


       Il y a une semaine, François Grosdidier, député-maire de Woippy (Moselle) et patron de l’UMP dans le département, avait reçu une lettre de menaces de mort alors que le week-end précédent, sa voiture et celle de son épouse avaient été détruites devant leur maison par un incendie volontaire.   
    La gendarmerie a, semble-t-il, disposé rapidement d’éléments susceptibles de mettre en cause Guillaume Grosdidier, 20 ans, le fils de l’élu.
    Des études graphologiques ont été effectuées. Elles auraient permis de déceler des éléments troublants de similitude entre l’écriture de l’étudiant et la lettre de menaces.
Guillaume Grosdidier souffrirait de problèmes psychologiques. Il a nié toute implication dans cette affaire.

Source : France 3 Lorraine /E.André

Publié dans Insécurité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> je vous présente le blog du Nouvel Elan Portois. Le Nouvel Elan Portois soutient Daniel Poissy (PS) dans la reconquête de la mairie de Saint-Nicolas de Port (54) face à Luc Binsingerv (MoDem).<br /> www.saintnicolas2008.org<br /> Cordialement.
Répondre